AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrier

Partagez | 

Présentation de Blackhawkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhawkk

MessageSujet: Présentation de Blackhawkk   Mar 30 Sep - 22:46

Bonjour,
Je m'appelle Franco.... Bonjour Franco!!!!
Je vais bientot fêter mes 50 ans Evil or Very Mad  (mince, j'ai rien vu passer)
J'habite en frontière Belge dans le Valenciennois (le Nooorrrddd!!!)

Mes Passions?
Outre mon épouse et mes deux filles, je dirai que je n'ai pas assez d'une journée de 36h, alors, comme elle n'est que de 24h, cela me pose souvent des problémes Very Happy
J'ai pratiqué le Muai thai pendant 23 ans et je continue mais trés solt ( je suis devenu douillé avec l'âge)
J'adore le VTT, je pratique la plongée en apnée avec l'une de mes filles, J'adore cuisiner.
J'aime l'histoire et les vieilles pierres. farao
J'adore bouquiner study
Je joue à WOW depuis le tout début, mais au fil du temps, c'était surtout pour le plaisir de retrouver des amis.
Quand j'ai pris mes marques, je deviens trés bavard, je suis donc de bonne composition aux dires de mon entourage.

Mon perso
Un bon vieux rogue des familles Blackhawkk spé assassinat lvl 572, tdc et achi en fond.
Mais j'ai toute une clique de reroll de lvl 90 entre 510 et 560 chacun pratiquant un metier différent au max, me permettant d'être complétement autonome. J'aime toutes les facettes de ce jeu, métiers, commerces, faire beaucoups de po, etc...
Mes filles jouent aussi de temps en temps, bien étais obligé de leur prendre un compte pour être tranquille Smile

Mon avancé
j'ai une XP de 11/14 en normal au siège, jamais réussi à trouver un groupe pour aller plus loin Sad

Ma disponibilté
Je travaille toujours de nuit sur un cycle de 2 semaines
semaine paire : je suis dispo tous les soir, sauf mercredi et jeudi
semaine impaire: c'est l'inverse, je ne suis disponible que les mercredi et jeudi soir

Et voila, à bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 5:22

Bienvenue à toi , nous avons de petites choses en commun . Belle présentation  ^^ . Pour ce qui est de trouver un groupe pour finir SOo je te recommande l addon Oqueue vue ton ilvl même en dps tu trouveras aisément en quelques clics , et si personne ne t en à parler demande en guilde ou je m en chargerai quand nous nous croiserons  ^^  Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 8:16

Merci BlackHawkk pour cette super présentation. Mais je suis curieuse, donc si je peux me permettre ...Qu'est ce que le muai thai ? =)

A bientot IG et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons =)
Blackhawkk

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 10:28

Content que cette présentation vous ait plus. Nous aurons, je l'espère, bien l'occasion de mieux nous connaître au fil du temps Smile

Concernant le Muay Thaï, il s'agit de ce que l'on appelle en Europe, la Boxe Thaïlandaise. La différence réside dans le fait que le Muay Thai est la version originale pratiquée en Thaïlande. La boxe Thaï étant la version sportive. Pour le Muay Thaï, il faut que le corps et l'esprit soient en harmonie. Malgré l'intensité et la brutalité des combats (Traditionnellement pratiqués à mains nues), il faut voir cela comme une philosophie et une hygiéne de vie. On retrouve cela dans toutes les versions traditionnelles de chaque sport de combat (surtout asiatiques)

En fait, j'ai commencé par l'apprentissage de la boxe française mais je me suis rendu compte que pour mon boulot cela n'était pas assez efficace. J'ai donc opté pour la boxe thaï permettant de se defendre même dans de lieu trés confiné. Aprés avoir maitrisé les bases, je me suis trés vite intéressé à la version traditionnelle, me rendant sur place, pour rencontrer des maitres qui sont en fait des moines thaï. Bon je passe sur le fait que j'ai chopé une bonne Tourista qui m'a bien calmé Very Happy . Voilà en résumé, il s'agit d'une discipline de recherche d'efficacité dans le geste parfait ( pas de grade, pas de dan mais une évolution continue )

J'espère que j'ai éclairé ta lanterne, sans être trop lourd Very Happy

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 13:11

Que celui qui ose prétendre que parler d' art martiaux est lourd retourne regarder ses match de foot  ZzZZz

c' est un sport très noble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 13:23

Waw ! Beh écoute loin de moi l'idée que c'était lourd ! Je trouve ca super mais super intéréssant (et je suis pas réputé pour être hypocrite) Vraiment. J'aime ce coté "traditionnel" que tu a expliqué, je ne suis pas une grande sportive ni trés trés informée, mais c'est vachement intéressant j'aime bien cet esprit d'harmonie entre le mental et les gestes.

Merci pour cette explication complète et courte à la fois, et surtout facile à comprendre Smile
Azénor

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Mer 1 Oct - 17:09

On ressent la zeeeeeen attitude dans ta présentation et lors de tes explications Smile

Bienvenue.

-------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trelaf

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Jeu 2 Oct - 17:56

Bienvenue. Blackhawkk Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Strantium

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Jeu 2 Oct - 20:11

J'ai adoré cette présentation fort jolie je l'avoue!!

Et pour avoir appris le Muay Thaï, tu fais quoi comme boulot??
Regrets

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Sam 4 Oct - 18:48

Bienvenue dans la guilde Franco. Tu sembles en effet de bonne composition ; tu as l'expérience du jeu, et toute la maturité nécessaire pour participer très utilement, avec humour et décontraction. Tu es une recrue de choix.
J'espère que Blizzard envisagera un jour de créer une spé rogue Muay Thaï, ça devrait être sympa  Basketball
Azénor

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Sam 4 Oct - 18:51

"J'espère que Blizzard envisagera un jour de créer une spé rogue Muay Thaï, ça devrait être sympa" : ça s'appelle pas un moine??? ^^\\' 

<3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Sam 4 Oct - 18:58

Ayant discuter une bonne soirée avec Franco, je vous confirme que c'est sympathique, trés agréable et trés enrichissant surtout. Un vraie moment de plaisir IG. Je conseille à tous les guildoux d'entamer un sujet avec Blackhawk Smile Vous ne serez pas déçu. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   Jeu 9 Oct - 14:17

bienvenue a toi Smile 

Tout comme Azénor c'est vrais que l'on ce sent zen a lire ce que tu écrit  study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Blackhawkk   

Présentation de Blackhawkk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1