AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrier

Partagez | 

Présentation Amysu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amysu

MessageSujet: Présentation Amysu   Lun 16 Juin - 17:31

In Real Life :

- Prénom et âge (voir localisation) : Dimitri 21 ans ( 22 dans 2 jours ) Alsace ( 67 )

- Vos passions : Le foot , les jeux vidéos , le cinéma , la musique et la cuisine !

- Trait caractériel (rapide) : Concentré , toujours de bonne humeur , sans prise de tête et légèrement timide au début .

In Game :

- Pseudo :  Amysu

- Niveau actuel : 90

- Classe : Chasseur , Mage

- Fréquence de connexion de jeu : Tout les jours .

- Avancée personnelle (actuelle et ce que vous envisagez) : Clean Wotlk , Clean DS , aucune sur MoP . J’espère pouvoir clean le Siege D'Orgrimar avant la sortie de WoD

- Investissement chez Justîce (relationnel et avancée) : Aidez les autres , donnez des conseils sur les classes que je connais , aidé a la gestion de la guilde si nécessaires , faire d'ancien raid , défi des donjons , Haut Fait et pourquoi pas reroll avec des personne de la guilde .

Et toutes informations que vous jugerez importantes pour nous :     J'ai le même prénom que notre GM Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Amysu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1