AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrier

Partagez | 

Fây pas ci, Fây pas ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fây pas ci, Fây pas ça !   Ven 13 Mar - 11:26

Salut Salut ! cheers

Ayant intégré la guilde avant hier je tien donc à me présenter pour ne pas éveiller tout soupçons et de mystère ! Suspect

IN REAL LIFE :

Prénom : Manon
Localisation : Un petit village près d'Aix-en-Provence à côté de Marseille.
Ce que je fais de mes journées : Je vous vois venir vous là-bas ! "Bah mais pourquoi elle ne fait pas d'étude cette petite !" Eh bien pour vous répondre, j'ai passé mon Bac Littéraire l'année dernière et actuellement je suis en année sabbatique a cause de soucis de santé plutôt contraignant alors je profite de cette année de "libre" pour m'écarter un peu des études. Mais je ne fais pas rien pour autant ! J'ai bosser en tant que traductrice chez Millenium (Pas de commentaire !) et j'essaie de me faire des sous en bossant par-ci par là parce que je n'aime pas être "inutile" Smile.
Trait de caractère : Timide (On dirait pas hein), déjantée quand je suis en "confiance", amicale, attentionnée, de confiance. (+ Chiante, impulsive, morfale, possessive  cat)
Hobbies : J'aime lire, écouter de la musique (principalement du Métal), sortir, les annimaux, Game Of Thrones, Noob, l'univers Japonais en général et les jeux vidéos, ah et, j'adooooooooooooooooooore les tatouages et les piercing, c'est vraiment une passion, j'en ai déjà beaucoup à mon actif et j'en suis très fière, du motif et de la signification !

IN GAME :

Pseudo : Fây.
Classe : Paladin Heal.
ILVL : 674 (pour l'instant).
Parcours en jeu : Je joue depuis BC où j'avais débuté avec une Poulpette guerrière, et d'extension en extension j'ai fais mon petit bonhomme de chemin mais jamais avec les même classe Razz  (BC : War / Wotlk : DK / Cata : Hunt / Mop : Chaman et Pala / Wod : Essentiellement Pala) 
Avancée personnelle : Actuellement je suis a 7/7 CF NM /HM et a 8/10 Fonderie NM / HM
Pourquoi Justîce ? Eh bien je ne me prends pas la tête alors je cherchais une guilde amusante, avec une bonne ambiance, soudée, qui raid à son allure, qui ne fait pas du Try Hard, et dans laquelle je pourrais planter mes racines, aider ceux qui en ont besoin et pourquoi pas donner des conseils si jamais quelqu'un en demande.  Very Happy
Ancienne Guildes : J'ai été dans de nombreuses guildes mais je suis restée longtemps chez Injustice (Quel hasard..) où j'ai été Officier puis GM. J'ai toujours été dans des guilde plutôt comme la vôtre, pourquoi changer ? ^^

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir ! à bientôt IG !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amysu

MessageSujet: Re: Fây pas ci, Fây pas ça !   Ven 13 Mar - 13:21

Bienvenue Wink

-------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1