AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrier

Partagez | 

Présentation chevalier-lieutenant Valardil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valardil

MessageSujet: Présentation chevalier-lieutenant Valardil   Ven 30 Jan - 19:34

Bonjour,

A mon tour donc de me présenter !

IRL :
Données factuelles : Nicolas, bientôt 43 ans, chti d'adoption (je vis à Lille)
Passions : la lecture, les vieux films, le billard, la bonne gastronomie, les petites sorties tranquilles (ce dernier mot me définit bien)
Caractère : gentil, sensible, émotif, plutôt calme en général, souriant (mais ça ne se verra pas trop sur TS)

IG :
Pseudo : Valardil
Niveau : 100
Classe : prêtre sacré

Il se trouve que j'ai une vie IRL un peu prenante. Mon boulot n'est pas en cause, il s'agit plutôt de causes d'origine sentimentale. Je serai donc connecté certains soirs, mais pas tous. Autant être clair, je n'ai pas ma place dans un roster régulier. Mais par contre je peux aider quand je suis présent et disponible, s'il manque un soigneur c'est avec plaisir que je viendrai vous rejoindre pour des donjons en guilde, des raids,...
Je cherche avant tout une guilde où je me sens bien, remplie de gens sympas qui me donnent envie de jouer avec eux. C'est mon principal critère. Il s'agit de ma troisième guilde avec ce vieux perso, qui est mon main et le seul que je joue actuellement. J'ai trois rerolls lvl 90 sur Drek'thar (tauren druide, nain paladin et draenei mage) mais ils vont dormir un bon moment, peut-être même définitivement, on verra bien. Il s'agit de mes seuls personnages, tous les autres ont été effacés.
Mon but est de faire progresser mon personnage (étonnant non ?), à son rythme et toujours en prenant du bon temps.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas Smile

PS : je tiens beaucoup à ce titre de JcJ, moi qui déteste ça. J'ai longtemps fait Alterac pour avoir le collier Stormpike (Intelligence +10, Esprit +10, Puissance des sorts +10), un "must have" à l'époque où le niveau plafonnait à 60... Mais c'est un témoignage logique de ce qu'est ce prêtre : une relique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mîstyque
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Présentation chevalier-lieutenant Valardil   Sam 31 Jan - 7:28

enchanté et bienvenue parmi nous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justice.discutland.net

Présentation chevalier-lieutenant Valardil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1